BEZARA Florent. R

Développeur

Top 5 des frameworks PHP pour les développeurs Web

PHP, qui signifie désormais Hypertext Preprocessor de Personal Home Page, est indéniablement l'un des langages de programmation les plus utilisés et les plus utilisés. Ainsi, de nombreux frameworks PHP ont été créés pour aider les développeurs à créer d'excellentes applications web hautement sécurisées.

Lorsque vous chercherez des frameworks PHP, une longue liste vous sera donnée et il vous faudra peut-être beaucoup de temps pour trouver ce qui fonctionne vraiment bien et possède les meilleures fonctionnalités. Il y a au moins cinq frameworks PHP qui peuvent vraiment aider les développeurs web à créer des applications complexes. Voici la liste des frameworks que vous pouvez utiliser:

1. CakePHP
Avez-vous l'intention de travailler sur une application Web commerciale? Le CakePHP est le plus adapté à ce genre d'application web. La validation de formulaires, la protection contre les falsifications de requêtes intersites (CSRF), l'injection SQL et les scripts intersite (XSS) ne sont que quelques-unes de ses nombreuses fonctionnalités. C'est l'un de ces cadres qui a vraiment résisté à l'épreuve du temps sur le marché, puisqu'il existe déjà depuis plus de dix ans.

2. Phalcon
Phalcon est un framework PHP full-stack facile à utiliser avec le modèle de conception d'architecture web Model-View-Controller ou MVC. La grande chose à propos de ce framework PHP est que sa livraison est à la vitesse C et C ++.

3. Cadre mince
Comme son nom l'indique, le framework Slim PHP est minimaliste. Il est idéal pour travailler sur des interfaces de programmation d'applications ou des API et de petites applications Web. Il a beaucoup de fonctionnalités, y compris le cryptage des cookies, le routage URL et le cryptage de session.

4. Laravel
Ce que de nombreux développeurs apprécient à propos du framework PHP Laravel, c'est qu'il a un énorme écosystème. Il rend la tâche de développer une application web beaucoup plus facile et moins de temps. De plus, avec ce cadre, un déploiement rapide est également à portée de main. C'est le framework le plus connu dans le domaine et il dispose d'un moteur de template, le Blade, qui permet la mise en cache, la mise en file d'attente, l'authentification et d'autres travaux répétables.

5. FuelPHP
Le FuelPHP est un framework modulaire full-stack qui prend en charge le modèle de conception de l'architecture Web MVC. En dehors de cela, il a également sa propre version MVC - le contrôleur de vue modèle hiérarchique ou HMVC. Ce framework est également doté d'excellentes fonctionnalités, notamment l'encodage de sortie et le filtrage d'URL. Ce cadre est également bien documenté.


Blog By BEZARA Florent

Nous sommes un génie du code traduit les fonctionnalités d’un site web, d’une application ou d’outils en ligne en langage de programmation (PHP, SQL, Java, ASP…). Très en vogue, le développeur “full stack” est un informaticien capable d’intervenir à n’importe quelle étape de la réalisation d’un projet, sur le design comme sur la programmation.

Discuss about post

Abonnez-vous à ma newsletter hebdomadaire

Croyez-vous ce qui est dit sur votre blog ?

Ce n’est pas une question de croire ou de pas croire, c’est une question d’élargir nos perspectives, d’ouvrir notre esprit, d’envisager d’autres solutions ou idées sur nos origines, notre délire du présent et notre destinée.